CPME Hautes-Alpes

 Consulter le site de la CPME 05 – www.upe05.com

Éditorial

Un pas en avant, deux en arrière …

Alors que le gouvernement nous parle de simplification et nous promet des milliards d’aides, nous vivons la mise en place du compte personnel de pénibilité, des mutuelles obligatoires, de la loi Hamon ( imposant l’information de tout le personnel deux mois avant la vente d’une entreprise), l’allongement permanent du code du travail, l’alourdissement de la taxation des dividendes pour les sarl et bien d’autres freins à l’activité économique encore.

Face à un tel déferlement de contraintes supplémentaires chaque année, nous devons plus que jamais nous fédérer pour faire entendre notre voix. Celle des PME/PMI et des TPE. Non pas celle des multinationales du CAC40.

Nous devons nous rassembler pour défendre ensemble les intérêts des entreprises, de façon pragmatique, loin des idéologies.

Rejoindre la CPME 05 c’est pouvoir s’engager au travers des très nombreux mandats patronaux dans l’ensemble des instances économiques et sociales et également pouvoir profiter de nombreux services personnalisés.

Alors que dans les médias nous n’entendons plus parler que de pénibilité lorsque l’on parle de travail, osons parler de liberté, d’investissement, de partage ou de réussite.

Mobilisons nous …

Coordonnées

CPME 05

Bâtiment Isatis
Micropolis
05000 GAP
Téléphone : 04 92 53 21 20
Fax : 04 92 52 63 99
E-mail :cgpme05@gmail.com

Président                                                                                      Secrétaire Général

                                                                                
Monsieur Michel GARCIN                                                                     Monsieur Matthieu BADINIER